Horse Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Horse Dream


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Feuille de personnage

Aller en bas 
AuteurMessage
Plume
Super-Admin
Super-Admin
Plume


Nombre de messages : 394
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/07/2007

Activité sur le forum
Activité sur le forum:
Feuille de personnage Left_bar_bleue100/100Feuille de personnage Empty_bar_bleue  (100/100)

Feuille de personnage Empty
MessageSujet: Feuille de personnage   Feuille de personnage Icon_minitimeVen 10 Aoû - 23:18

Comme vous pouvez le voir dans votre profil...il fait écrit "activité sur le forum" qui remplace la feuille de personnage..pour chaque membre inscrits, leur feuille de personnage sera activé par moi même et modifer par moi même...si vous le faites par vous même, ne vous fiez pas au 100/100 que vous verrez, il sera rapidement modifier...

Cela sert à montrez votre participation pour le forum...plus vous posterez de post dans les catégories pour aider les membres, plus votre barre de participation augmentera

vous gagnerez 1 points par post crées

Exemple: vous en créez 5, vous aurez 5/100 etc.....

Il se peut que votre barre augmente lorsque vous gagnerez un concours où que je vois que votre aide est précieuse pour les membres....
Revenir en haut Aller en bas
http://horse-dream.board-realtors.com
 
Feuille de personnage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horse Dream :: Commencement :: Réglement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser